Livraisons
www.talc-paris.fr livre à travers le monde.
Les frais d'envoi de votre commande seront calculés lors du paiement, en fonction de la zone de livraison et du mode d’expédition choisi.
La livraison standard est gratuite pour toutes les commandes au-dessus de 80€ pour la France et au-dessus de 150€ pour le reste de l’Europe.
Attention, les éventuels taxes et frais de douane pratiqués en dehors de l'Union Européenne restent à la charge de l’acheteur.
Le tarifs des livraisons est calculé en fonction du montant de votre commande, du service d'expédition choisi et du pays destinataire:
FRANCE
Livraison en point relais / Mondial Relay - 2 à 5 jours
Commande égale ou supérieure à 80€ : Livraison offerte
Commande inférieure à 80€ : 3.90€
Livraison Standard / DPD suivi - 2 à 3 jours
Commande égale ou supérieure à 80€ : Livraison offerte
Commande inférieure à 80€ : 5.90€
Livraison Express / Chronopost - J+1 : 10.90€
UNION EUROPEENNE
Livraison en point relais - 3 à 6 jours
(Uniquement pour Benelux, Espagne, Portugal, Pays-Bas)
Commande égale ou supérieure à 150€ : Livraison offerte
Commande inférieure à 80€ : 8.90€
Livraison Standard - 2 à 5 jours
Commande égale ou supérieure à 150€ : Livraison offerte
Commande inférieure à 150€ : 10.90€
Livraison Express - 1 à 3 jours: 19€
EUROPE HORS UE
Livraison Standard - 2 à 6 jours
Commande égale ou supérieure à 150€ : Livraison offerte
Commande inférieure à 150€ : 15.90€
Livraison Express - 1 à 3 jours: 25€
MONDE TARIF 1
Martinique, Guyane, Guadeloupe, Mayotte
Etats-Unis d'Amérique, Canada, Mexique
Japon, Coréee du Sud, Hong-Kong, Chine, Inde, Indonésie
Israël, Afrique du Sud, Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte, Emirats Arabes Unis
Standard International - 3 à 6 jours: 29€
MONDE TARIF 2
Autres destinations non présentes dans Monde Tarif 1
Standard International - 3 à 6 jours: 39€
Ces délais de livraisons nous sont communiqués par nos partenaires.
Ils sont donnés à titre indicatifs. Il est possible que lors de période très active les délais de livraison soient légèrement supérieurs à ceux indiqués.
Si vous commandez des articles pour une livraison en dehors du sol européen, il est possible que le colis soit ouvert et inspecté par les autorités douanières.
Des taxes d'importation et frais de douane peuvent être amenés à être payé à la réception de la
commande. Vous serez responsable de ces frais d'importation. Notez s'il vous plaît que nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvons prévoir précisément leurs montants.
En cas de retour d’un ou plusieurs article(s), nous ne prendrions pas en charge le remboursement des taxes d’importation.
Retours
Si vous n’êtes pas satisfaits par un ou plusieurs produits à la réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception du colis pour prévenir le Service Retour par email (sav@talc-paris.fr) en indiquant votre numéro de commande.
Vous pouvez procéder à un échange ou demander le remboursement de votre commande, sous réserve que les articles soient retournés dans leur emballage d'origine, non portés et accompagnés de leur facture.
Nous vous enverrons un bon de retour prépayé par mail. Il vous restera à l’imprimer puis déposer le colis dans un point de dépôt proche de chez vous (les détails vous seront communiqués par mail).
- En cas d’échange, nous prenons en charge tous les frais de transport (retour et réexpédition).
- En cas de retour simple (sans échange), nous prenons en charge les frais de retour, mais les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursés.
Adresse de retour :
TALC c/o OUILOG
Service Retour
25 la Gare d'Heyrieux
69780 Saint-Pierre-De-Chandieu
France
téléphone : +33 (0)633852798
En cas de demande remboursement, www.talc-paris.fr vous remboursera le montant équivalent aux articles retournés dans un délai inférieur ou égal à 15 jours suivant la date de réception du colis retourné.
ATTENTION, nous n’autorisons pas le retour des articles suivants :
- les cartes cadeaux
- les sous-vêtements si leur emballage a été ouvert, et ce afin de garantir à nos clients qu’ils n’ont jamais été portés.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas remboursés ni échangés et vous seront retournés.
Aucun retour en contre-remboursement ne sera accepté.
Pour toute autre question concernant vos livraisons et retours, n’hésitez pas à contacter notre Service après-vente : sav@talc-paris.fr.
Liste des pays depuis lequel les retours sont gratuits:
France métropolitaine, Royaume-Uni, Suisse, Allemagne,
Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce,
Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne,
Portugal, Slovaquie, Suède, République tchèque, et Monaco.
Depuis les autres pays, le retour reste à vos frais. A vous de choisir le service postal.
Pour les échanges, en revanche, l'envoi de la nouvelle pièce sera à nos frais.